Get Adobe Flash player

Du Manoir du Yorkchidée, élevage de chiot york proche Lyon, Grenoble, Valence, en Isere, dans le Midi et le Sud

Du Manoir du Yorkchidée

Nicole & Alain Soranzo
905 route des Pacaliers
26190 Saint Laurent en Royans
Tél : 04 75 47 75 75
Port : 06 88 13 71 40

Livre d’or

Donner un avis Google sur Elevage Yorkshire Du Manoir du Yorkshidee

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.158.21.160.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cormont Valérie Cormont Valérie de St Donat sur l'Herbasse a écrit le 8 septembre 2017 à 12 h 14 min:
Je tiens à féliciter Nicole et Alain Soranzo pour leur élevage qui est vraiment familial (on en voit très peu), leur amour de cette race (c'est vraiment des passionnés), leur gentillesse, leurs conseils et bien sûr leur agréable accueil autour d'un café. Ils ont des chiens magnifiques et très câlins !!!! Notre petite Naya a intégré notre maison et du coup s'est faite un copain en la personne de Lenny (westie). Elle est vive, très joueuse, câline, très coquine... bref elle nous épuise !!! Là on est dans la phase éducation, propreté, il ne faut rien lâcher car elle est très têtue, c'est pas la période la plus facile (on avait un peu oublié, vu que notre westie est adulte). En tout cas, elle fait le bonheur de toute la famille et on est bien occupé !!! En tout cas, je recommanderai vivement votre élevage car vous êtes des personnes très sérieuses et vous perpétuez merveilleusement la race des yorkshires avec tout votre amour. Encore merci et je vous donnerai régulièrement des nouvelles de notre petite Naya. Bien à vous.
Valérie Cormont
Saillard Martine Saillard Martine de Geneve a écrit le 28 août 2017 à 13 h 51 min:
Avant tout un grand bravo à madame et monsieur soranzo pour l amour et la bonne éducation que ils portent à leurs Yorkshires . Il y a 15 jours que j ai été chercher ma petite praline l accueil était très chaleureux et sympathique avec un délicieux café !
Nous avions 200 kms à faire et n a pas bougé de mes genoux et arrivée à la maison elle a fait son tour pas intimidée du tout puis elle est partie courir dans le jardin depuis elle a très vite compris la propreté pas un pipi dans la maison sauf la nuit dans la douche ....pas bête !!! Elle ne pleure ni n'aboie jamais elle mange très bien se promène en laisse et dort de 9 h. Du soir à 9h. Du matin !
Bref c est le petit chien idéal
Merci à vous deux de m avoir confié ma merveilleuse praline il y a déjà un grand amour entre nous
Je recommanderai votre élevage à toute personne qui cherchera un beau York plein de qualités

Geneve le 28 août 2017
Céline Fayolle Céline Fayolle de Genas a écrit le 24 juillet 2017 à 17 h 03 min:
Nous avons adopté notre petite "Noisette" chez Alain et Nicole le 28 juin 2017 et nous pouvons certifier qu'ils élèvent leurs chiots avec professionnalisme et Amour car notre petite est très équilibrée et s'est adaptée immédiatement chez nous... en plus de cela leurs chiens sont magnifiques!!!
Ils ont également su nous conseiller et nous ont accueilli chez eux avec grande gentillesse.
Donc merci merci et merci!!!

A très bientôt ....
Joëlle et Alain Kaufman Joëlle et Alain Kaufman de Brié et Angonnes - Isère - a écrit le 14 mai 2017 à 20 h 09 min:
Nous recommandons vivement l'élevage de Nicole et Alain Soranzo. Ambiance familiale, les petits yorks déambulent joyeusement dans la maison d'une propreté remarquable.L'accueil est chaleureux tant des propriétaires que des chiens !!!
Notre petit Melchior fait notre bonheur depuis maintenant 3 mois. C'est un très beau chien, plein de santé et de joie de vivre. Timide au début , il n'a désormais peur de rien. Il est à 6 mois, totalement propre et nous apporte une affection débordante. Il est très sociable et n'aboie pas sauf quand il joue !
Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous !
Malea Malea de Marseille a écrit le 29 avril 2017 à 9 h 42 min:
Notre fripouille a maintenant un peu plus de 7 ans, et je tiens à vous remercier. Depuis le premier jour, cette chienne est câline, sociable, Nous n'avons jamais oublié que c'est un chien de caractère, du coup elle n'aboie pas inutilement ! Mon mari chasseur est tombé amoureux de cette race, et c'est bien la seule chienne qui dort avec nous 😉 Merci pour votre sérieux et l'amour que vous donnez à vos chiots, cela donne des chiens très équilibrés.
Thomet Danielle etRoger Thomet Danielle etRoger de Chabeuil a écrit le 19 avril 2017 à 9 h 19 min:
Bonjour,
Voici maintenant un peu plus de deux mois que notre petit Milân a regagné sa nouvelle maison. Enfin par épisodes car déjà dans sa jeune vie ce petit chiot a parcouru beaucoup de kms en voiture. Comme il est très bien équilibré il a très bien supporté ces voyages. Maintenant nous faisons une grande pause et il va pouvoir prendre tous les repères dont il a besoin.
Milân nous comble de joie il est très câlin et aussi malicieux et surtout plein de vie avec un petit caractère qui le rend encore plus craquant mais il comprend vite les limites a ne pas dépasser . Il faut le voir courir dans le jardin et jouer avec les petits enfants.
Nous remercions Monsieur et Madame Soranzo pour tout l'amour et la dévotion qu'ils ont pour leurs familles de charmants yorkshires et cela se ressent sur les bébés car lorsque nous les récupérons ils sont bien équilibrés.
Nous recommandons cet élevage vraiment familial
A bientôt et encore merci
SOLIGNAC annie SOLIGNAC annie de GENISSIEUX 26750 a écrit le 29 janvier 2017 à 10 h 31 min:
MURPHY
Arrivé chez nous ce vendredi 27 janvier . Il n'a posé aucun problème d'adaptation , une première nuit un peu courte . mais déjà les habitudes sont prises.
Nous sommes heureux d'avoir pris contact avec Nicole et Alain pour le choix de notre petit york.
Les conseils et leur façon de gérer leur élevage est exceptionnelle.
Ambiance familiale , que douceur et bien être pour ces petits bouts, très équilibrés.
Nous venions de perdre notre petit York - Alister la maison était bien vide , le lieu, l'accueil le bonheur de voir tous ces petits plein de vie , nous a fait craqué.
2 jours qu'il est chez nous ,déjà on ne peut plus s'en passer…….
A bientôt pour d'autres nouvelles .
SENEZYSZYN Marie-France SENEZYSZYN Marie-France de SAINT JEAN EN ROYANS a écrit le 28 janvier 2017 à 19 h 11 min:
Hello !! Nicole et Alain, c'est moi Miya !! Je viens vous donner de mes nouvelles. Une semaine maintenant que je vous ai quittés pour intégrer ma nouvelle famille. Le premier jour, j'étais toute stressée, que de nouveautés pour moi. Mais j'ai vite pris mes repères. J'ai visité tout en reniflant et j'ai senti que je serai cajolée, rassurée. Mes deux maitresses sont super gentilles. Elles jouent avec moi, me prennent dans les bras quand j'ai un peu de nostalgie. J'ai de la chance. Un joli panier bien moelleux et deux aires de jeux, au salon et la chambre de Solène. Je sors tous les jours, mais avec le froid, je suis emmitouflée dans le manteau de MF. Hier, il faisait plus doux, j'ai bien marché et couru derrière des enfants. Mais je suis encore intimidée par le bruit des voitures et toutes ces choses que je ne connais pas. Ca viendra !! Tout se passe bien à la maison, j'ai la belle vie mais il y a des choses interdites, dommage, et je m'y fais. Je ne suis pas d'un caractère difficile et je comprends vite. Ce soir, je suis fatiguée, je me repose sur le canapé. Je suis sortie trois fois, je visite St Jean. J'ai même donné votre carte à la couturière de MF, car elle a très envie d'une boule de poils comme moi. Vous pouvez être rassurés, c'est une belle histoire d'amour qui commence. Quand je serai plus grande, je vous donnerai d'autres nouvelles. MF et Solène me chargent de vous transmettre leurs félicitations pour votre accueil chaleureux, votre grand professionnalisme et tout l'amour que vous nous portez, nous vos York, petits et grands. Pour nous, les petits, c'est un bon début dans la vie.
A bientôt avec des grands coups de langue !!
ABERT ABERT de VENCE 06 a écrit le 22 janvier 2017 à 10 h 18 min:
Un petit coucou de Prince,
Nous envisagions d'agrandir la famille et d'accueillir un petit frère pour Pearl âgée de 2ans et moi Prince, né le 22/08/2016 j'ai rejoins ma nouvelle famille le 11/11/2016 dans les Alpes Maritimes où tout le monde m'admire. Aujourd'hui j'ai 5 mois et je vais très bien, je suis gâté, choyé, Pearl me fait chaque jour pleins de léchouilles et veille à mon éducation pour que je comprenne bien où sont les limites à ne pas dépasser, elle a beaucoup de patience car je suis toujours en train de l'embêter pour jouer. Maman me donne le bain toutes les semaines, j'ai même pas peur je prends exemple sur Pearl pour être aussi un beau et gentil garçon. Je suis pratiquement propre, j'ai encore des petits accidents surtout quand je joue. Je ne fais pas de bêtises, j'ai tellement de jouets, un vrai Prince ! Je comprends déjà le assis surtout pour recevoir la friandise, j'ai bien compris que le pipi c'est dehors et pas à la maison. Chaque semaine, on va courir dans des endroits sans voiture et là c'est la liberté, plus de laisse on court, marche, jouont avec la balle pendant des heures, Pearl court plus vite que moi mais parfois elle me laisse gagné.
Mes parents disent à tous le monde que je viens d'un élevage familial d'un beauté et d'une propreté exemplaire, ils disent aussi qu'ils ont senti tout de suite une atmosphère empreinte d'amour et de soins prodigués à tous les petits yorkis et que cet endroit gagne à être connu et reconnu et j'en suis fier.
Mon prénom me va très bien car je suis vraiment un Prince dans ma nouvelle famille et tout le monde me trouve craquant.
Je remercie Nicole et Alain pour leur gentillesse et leur savoir faire et je recommande vivement cet élevage vous ne serez pas déçu.
Brigitte & Alfred ABERT
Karine Karine de Les Pennes Mirabeau a écrit le 21 janvier 2017 à 9 h 48 min:
Au premier regard lors du salon du Parc Chanot, j'ai su que ce serait lui et pas un autre. Merci pour les premiers pas et l'amour que vous lui avez prodigués. Milan est un petit chiot adorable qui a su s'intégrer auprès des autres animaux de la maison.
Catherine et Gilles Catherine et Gilles de ST GENIS LAVAL RHONE a écrit le 6 janvier 2017 à 18 h 39 min:
Voici maintenant 3 semaines que Médoc a rejoint notre cellule familiale. C'est un petit chiot adorable qui s'est très vite attaché à nous. C'est un véritable plaisir de voir l'élevage de Nicole et Alain où vivent des chiens et chiots heureux dans un univers familial plein d'amour. Nous pouvons toujours compter sur les bons conseils de Nicole et Alain qui nous les prodiguent toujours avec réactivité et gentillesse. Nous recommandons vivement l'élevage du Manoir du Yorkchidée.
Loubet Loubet de Miret a écrit le 31 décembre 2016 à 19 h 41 min:
Merci encore pour ma petite Mila avec moi depuis le 11 novembre. Elle a 4 mois et est superbe magnifique adorable caline joueuse coquinette . Elle met tout le monde à ses pieds ....chien et chat. Ce dernier vit beaucoup en hauteur quand même depuis son arrivée car c est un vieux matou et elle ne comprend pas qu il ne veuille pas jouer avec elle et il est d une super patience ! Je distribue vos coordonnée car plusieurs personnes me les ont demandés tellement elle est craquante ! Merci encore Nicole et Alain pour votre élevage familial
Annick Annick de Romans sur usere a écrit le 29 décembre 2016 à 13 h 27 min:
Apres la perte de mon adorable weestie au printemps dernier, ,je ne pouvais pas me resoudre à vivre sans un autre compagnon.Je ne connaissais rien au york et lors de notre visite au Manoir du yorkchidée nous sommes tombés sous le charme .Bella est avec nous depuis déjà 6 mois ,elle s'est adaptée à notre vie trés rapidement.Petit chien certes mais grand par son intelligence ,et son amour.Tout le monde tombe sous son charme ,elle sait tellement se faire aimer par tous.....tellement sage que je l'emmène de partout et du coup elle est très sociable.Merci à vous pour votre élevage qui voit naître "des belles petites boules de poils "qui ont une belle prestance et surtout reçoivent de l'affection et de bonds soins des leur naissance.Votre élevage est un exemple .
GLEIZOLLES GLEIZOLLES de SOYONS a écrit le 18 décembre 2016 à 16 h 51 min:
NOUS AVONS ACCUEILLIS NOTRE PETITE MYRTILLE LE 09 DÉCEMBRE 2016. UNE PETITE BOULE DE POIL VIVE ET DÉLICIEUSE. SA COPINE LEE-LOU NOTRE WESTIE L'A BIEN ACCEPTE. NOUS REMERCIONS VIVEMENT ALAIN ET NICOLE POUR LA PASSION QU'ILS TÉMOIGNENT POUR CES PETITES CRÉATURES ET LA GENTILLESSE APPORTÉE LORS DE NOS VISITES AU MANOIR. ON SENT BIEN L'AMOUR POUR LEURS TOUTOUS ET LEUR SÉRIEUX. MERCI A VOUS. SERGE & DOM
BEURIER Hélène et Pascal BEURIER Hélène et Pascal de Metz a écrit le 2 décembre 2016 à 14 h 30 min:
Bonjour,
Notre petit Matéo a désormais 3 mois et demi. Il se porte à merveille et s'est bien acclimaté au centre ville que nous habitons. Très affectueux, enjoué et espiègle, il nous apporte beaucoup de bonheur au quotidien. Lors des balades, nous sommes très souvent arrêtés par les passants qui le trouvent super mignon, nous pensons qu'il est tout à fait conscient du charme qu'il opère et se montre toujours très sociable. Nous sommes très heureux avec notre nouveau compagnon et remercions encore Nicole et Alain pour leur accueil et leur grand professionnalisme. Salutations et bisous de la part de Matéo
Merlin Merlin de Anthy-sur-leman a écrit le 29 novembre 2016 à 13 h 47 min:
Milla est avec nous depuis un mois et elle nous comble de bonheur. Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement, ainsi qu'à nos autres animaux. Elle joue déjà avec les chats!
Elle est très vive et très affectueuse. On l'adore!
Merci à Nicole et Alain pour leur accueil si chaleureux. Vos chiens ont bien de la chance!
Wilmes Fabrice Wilmes Fabrice de chatel-guyon a écrit le 11 novembre 2016 à 14 h 47 min:
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, vous avez un élevage magnifique où les chiens respirent le bonheur. Notre petit Menzo s'est très vite adapté à son nouvel environnement, il est plein de vie et change de jour en jour. Il est très sociable, joueur et adore les câlins. Il nous étonne par sa vivacité et ses réactions affectives à notre égard, c'est un adorable petit chien qui nous apporte beaucoup de joie.
Pascal et Marie-France Pascal et Marie-France de LES AVENIERES (38630) a écrit le 7 novembre 2016 à 10 h 35 min:
Voila 3 semaine que nous sommes venus chercher notre petite MELLY. Cette petite princesse adorable ne nous apporte que de de la joie et du bonheur. Elle est intelligente, affectueuse et très joueuse. Merci en core à Alain et Nicole pour cet accueil familiale et chaleureux. Le Manoir du Yorkchidée et le paradis des Yorks. Merci encore pour tout.
Amitiés
Lou Boquie Lou Boquie de Nantes en Ratier a écrit le 21 septembre 2016 à 17 h 01 min:
Madanapal est arrivé dans ma vie le 1er septembre.
Que du bonheur !
Il est adorable, il aura 6 mois le 8 octobre, et c'est déjà un grand garçon, sage et obéissant.
Merci à Alain et Nicole pour leur gentillesse, leur chaleureux accueil, et bravo pour le travail effectué qui donne des amours de Yorkshire.
CARINE CARINE de MANDELIEU a écrit le 10 août 2016 à 16 h 37 min:
Cela fait déjà 1 an que j'ai choisi ma petite Maya lors d'un salon à Mandelieu , elle est magnifique , j'avais déjà un York de 5 ans , ils s'accordent très bien et jouent énormément ensemble c'est craquant , Maya est très affectueuse , intelligente et un regard d'amour !!!! que du bonheur au quotidien , elle est issue d'un très bon élevage et sérieux je ne manque jamais de vous recommander , je vous souhaite une bonne continuation