Chiots Yorkshire Terrier à adopter
Chiots Yorkshire Terrier
au Manoir du Yorkchidée
![]() |
Tous nos chiots yorkshire terrier ne sont pas présentés ici, contactez nous directement pour connaître les disponibilités
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Personnalité des chiots Yorkshire Terrier
Têtus, les chiots yorkshire terrier doivent recevoir une éducation ferme.
Avec le York, il est toujours d’humeur égale, doux, affectueux et crée une relation très forte et prend plaisir à partager les jeux d’enfants.
Acquérir un petit chiot
est sensée d’être une joie et le début d’une belle histoire
L’arrivée du chiot Yorkshire Terrier à la maison
A peine entré dans la maison le chiot, avec sa curiosité et sa grande intelligence, se met à sentir de partout, alors laisser le faire.
Le chiot sera attentif au moindre geste, le Yorkshire Terrier est un chien sensible capable de sentiments et d’état d’âme.
Dans le monde du chiot le maitre doit réussir à le mettre en confiance et à le consoler dans les premiers moments de détresse.
A l’arrivé à la maison le York peut montrer un éventuel manque d’appétit, il ne faut pas le forer car cela est du stress, entrainé par le changement de milieu.
A la maison le York doit avoir un coin à lui, un doudou souple, et il ne doit pas être dérangé, et tout le monde doit le laisser tranquille.
Après deux ou trois jours le chiot se sentira vraiment chez lui, et partagera son temps entre sommeil et le jeux.
UNE NOURRITURE ADAPTÉE
L’alimentation joue un rôle prépondérant dans le développement lorsque vous vous lancer pour adopter un Yorkshire. Atteignent leur taille définitive à 8 mois, il est donc aisé d’imaginer les efforts que l’organisme doit fournir durant la période de croissance.
Nous sommes des éleveurs consciencieux et sérieux. La nourriture que nous leur donnons est des croquettes haute gamme spéciale YORKSHIRE TERRIER puppy.
Si vous désirez adopter un york auprès d’un éleveur de yorkshire, pour ne pas le perturber, continuez à lui donner la même nourriture durant les premières semaines qui suivent son arrivée. Plus tard, vous modifierez progressivement son alimentation, si tel est votre désir.
Au début, quatre repas par jour. Un jeune york mange proportionnellement plus qu’un congénère adulte. Mais contrairement à ce dernier, son système digestif est plus délicat. Aussi, servez-lui sa ration journalière en plusieurs fois, c’est-à-dire trois à quatre repas par jour jusqu’à l’âge d’environ 6 mois – le matin après la première sortie ; – à midi ; – l’après-midi et la dernière ration le soir.
CHANGEMENT DE RATION POUR LES CHIOTS YORKSHIRE TERRIER
Au fur et à mesure qu’il grandit, vous pouvez réduire le nombre de repas : à 9 mois, deux repas quotidiens suffisent, et à 1 an, un a deux.